Titre: Pandemonium

Saison: Quatrième

Arc: Grand tournoi de la magie

Classement de l'épisode dans l'arc: Seizième

VostA: samedi 26 janvier 2013 à 04h du matin

VostFR: soir du samedi 26 janvier 2013

Fairy Tail 166 vostfr

Fairy Tail 166 vostfr donnera les nouvelles de Natsu qui est parti défié le leader de la guilde de Sabertooth Gemma, ça après la visite de Yukino à Lucy dans l’habitat de Fairy Tail.
Dans l’épisode précédent au Fairy Tail 166 vostfr Yukino voulait céder ses deux clés de la balance et du poisson à Lucy puisqu’elle n’aura plus besoin d’elle suite à son virement de la guilde des tigres aux dents sabrés, comme ça la mage des esprits stellaires de Fairy Tail pourrait réunir les douze clés et avoir accès à un autre monde. Lucy qui ne pouvait pas séparer Yukino de ses chers refusa l’offre et convint Yukino de s’y attacher; mais cette dernière ne sait toujours pas qu’elle risquerait de s’exposer au danger de la capitaine de la chevalerie qui veut ouvrir la porte éclipse et invoquer Zéref.
Natsu apprit par la suite la raison pour laquelle Yukino ait été viré et se dirigea à Sabertooth en écrasant tout sur son chemin, jusqu’à ce qu’il soit devant Gemma qu’il cherchait. Le Fairy Tail mit le maître de Sabertooth en défi, il lui incita de quitter non seulement son poste mais aussi sa guilde s’il ne parvient pas à le battre.
Nous saurons aussi dans Fairy tail 166 vostfr la suite de l’histoire d’Erza qui vient d’apprendre que Gérard fait cible de la guilde de Mermaid Heel, en particulier Kagura, cette dernière qui avait tout perdu à cause de cet homme.

Fairy Tail 166 vostfr

Abonnez-vous

Si vous désiriez être informés à la seconde des sortie des épisodes en vostfr et même en vosta, inscrivez-vous sur l'une de nos pages sociales.

, , ,