One Piece 584 vostfr

One Piece 584 vostfr comme l’indique son titre, donnera lieu au combat de Brook qui s’est retrouvé isolé du reste de l’équipage contre le torse du samurai décapité qui s’est précipité à l’attaquer à la fin de l’épisode One Piece précédent.
Le groupe de Nami se retrouva dans l’épisode antécédent à One Piece 584 vostfr dans la chambre Biscuit qui accueille plusieurs enfants qu’on prétend être malades, mais qui sont probablement capturés puisqu’ils ont demandé aux Chapeau de Pailles de les ramener chez leurs parents. Franky fut très populaire entre ses enfants qui lui ont fait confiance en lui demandant s’il venait de l’extérieur et s’il dispose d’un moyen de transport avant de lui révélé qu’ils ont été amenés loin de leurs parents et que personne n’est jamais venu leur rendre visite. Nami réussit à convaincre ses amis de donner un coup de main à ses enfants et supervise désormais leur évasion avec Chopper, pendant que Franky et Sanji retardent les soldats qui leurs ont capturé.
Luffy et son groupe sont entrain de traverser l’île qui sépare les parties ardente et gelée de l’île de Punk Harad, mais cette traversée est loin de passer sans problèmes puisqu’ils ont des ennemis à leur attente dans chaque côté.

One Piece 584 vostfr

Abonnez-vous

Si vous désiriez être informés à la seconde des sortie des épisodes en vostfr et même en vosta, inscrivez-vous sur l'une de nos pages sociales.

, , ,